Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange autour du monde
27 mars 2009

Un mois déjà

Aujourd'hui ça fait déjà un mois que je suis partie, et parfois j'ai l'impression que ça fait une année...

Petit bilan :

- j'ai fait de supers rencontres

- j'ai voyagé un peu, juste assez pour me donner l'envie de voir encore plus du pays

- au moins 31 piqures de moustiques

- un gros coups de soleil

- des fous rires

- je ne me suis pas encore fait braquer

- j'ai révisé ma grammaire pour pouvoir expliquer sereinement la double pronominalisation

- je suis finalement vraiment en train de devenir vieille, et je mets une semaine à me remettre d'une nuit blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
un ange autour du monde
Publicité
un ange autour du monde
Derniers commentaires
Archives
Publicité