Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange autour du monde
6 février 2010

Petite soirée (inter)culturelle

Jeudi soir petite soirée multiculturelle avec mon cher Bertrand qui est prof au CCF, plein de bonne humeur et d'histoires !

Là nous sommes au café Nai, un café littéraire qui accueille souvent des expositions et différents artistes, d'ailleurs le 16 février, on orgnaise une expo BD là-bas;

syrie3_048syrie3_002

Alors j'ai honte je me souviens plus des noms de tous, si j'ai bien tout compris, mon anglais étant un peu rouillé, il y avait un américain, une néerlandaise, une marocaine, une allemande, deux français donc ! et un Syrien.

syrie3_051

Petit resto après, Bertrand et moi on mourait de faim, et l'Américain, génial : "moi j'ai pas faim on vient juste de manger, je vais prendre une pizza !"

Le lendemain matin énorme déjeuner impossible à décrire, plein de trucs mélangés qui font une sorte de soupe à tomber par terre, une des seules échoppes ouvertes le vendredi

Un peu de sucre avec le thé ?syrie3_057

syrie3_066syrie3_058

syrie3_072syrie3_073syrie3_063

Publicité
Publicité
Commentaires
un ange autour du monde
Publicité
un ange autour du monde
Derniers commentaires
Archives
Publicité